Ce vendredi 9 mai les cartons contenant les livres sont arrivés. Après le stockage, le moment d'ouvrir un premier carton et enfin voir l'objet pour lequel tant de travail a eu lieu, tant d'énergie et de participation ont été mises en route.

Pour dire court:    OK c'est bon. Ouf !

 Depuis vendredi une bonne vingtaine de personnes l'ont eu entre les mains et toutes en sont ravies. Je suis d'accord c'est un bon ouvrage.

Ce matin visite au labo pour faire tirer les photos choisies par chacun des contributeurs à l'édition. Dans 2 jours je récupère ces tirages et les expéditions vont succéder aux remises en main-propre pour ceux qui sont dans les parages de l'Ile de France. Ceux de Reims, petits veinards, ils ont déjà tout à la maison.

Dans les albums ci-joint, deux vous montrent la couverture recto-verso et 70 pages du livre.

Alors pour ceux qui veulent acquérir ce "MAGNIFIQUE" ouvrage vous pouvez nous contacter à l'adresse courriel :  actart15@free.fr.

Le prix du livre est fixé à 27 Euros + le port. Pour plusieurs livres, nous vous préciserons les conditions.

Fin mai et juin il sera distribué en librairies en Champagne-Ardenne et à Paris.

Dans 2 albums (sur la colonne de droite, vers le bas) des reproductions de la couverture et de 70 pages sur 108 du livre.

Je remercie à nouveau tous ceux qui ont participé à cette édition et particulièrement Alain CORBIN historien et les participants au financement.

Dans ces pages je continuerai à vous informer des expositions et des signatures éventuelles.

dos + couverture